Communauté League of Legend Team Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté League of Legend Team Fr

C'est un forum qui permet de partager des informations et des idées grâce a une communauté sur le jeu pvp LoL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Zaza.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaza

Zaza


Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 33
Localisation : Lille(59)

Présentation de Zaza. Empty
MessageSujet: Présentation de Zaza.   Présentation de Zaza. Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:28

Bonjour, bonsoir a tous.
Je me présentes donc ici, en décalé de ma présentation IG. JE SAIS. J'ai du retard.
Enfin mieux vaut tard que jamais ( comme pour la S.... ).
BREF.
Je m'appel Zaza, j'ai 21 ans, je vis a Lille dans le Ch'Nord ! Il fait tout froid et les filles sont beaucoup trop habillés en cette période l'année. Je suis en ce moment en préparation du concours infirmier, je suis chômeur en attendant. J'aime un tas de trucs de geek, genre les jeux rétros, les mangas, la J-pop, le métal, etc.. Puis j'aime beaucoup l'écriture en général. Je manges des nouilles chinoises et je trouves vraiment trop bon. Je suis addict au Coca-cola aussi. Je suis quelqu'un d'assez comique diront les personnes qui m'entourent, mais mieux vaut rire que pleurer; BIEN QUE PLEURER DE RIRE SOIT TROP OP.
Sur ceux, je retournes avec mon poney gay, on a des soloQ a gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warchakal
Admin
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27
Localisation : 72 la sarthe

Présentation de Zaza. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaza.   Présentation de Zaza. Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:57

Très bonne présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zaza.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Zaza l'homme des neiges.
» Présentation VR
» Ma présentation :)
» presentation : greysanji
» presentation snipeurflo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté League of Legend Team Fr  :: Membre de la Team :: Présentation In Real Life-
Sauter vers: