Communauté League of Legend Team Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté League of Legend Team Fr

C'est un forum qui permet de partager des informations et des idées grâce a une communauté sur le jeu pvp LoL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chocoli se presente ici :p

Aller en bas 
AuteurMessage
ElemenTT
Admin
Admin
ElemenTT


Messages : 93
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 27
Localisation : Noxus ig agde irl

Chocoli se presente ici :p Empty
MessageSujet: Chocoli se presente ici :p   Chocoli se presente ici :p Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:59

Moi c'est chocoli in game , level 30. 300 victoires
Je fais surtout du 5v5 même si il m'arrive de jouer en 3v3
j'ai tout ce qu'il faut pour les runes
Je joue tout les posts (dans l'ordre de préférence mid/carry/jungle/solotop/soutien
J'ai une stratégie qui est plus basé sur le placement le carry derrière le tank devant avec le soutien qui prend sur le coté le mid et le soutien ce qui permet de faire des fights très bonne (cela peut changer suivant les persos)

Je dirais que mon point faible est de ne pas trop écouter les autres
Je pense que mon points forts est le last hit (la chose la plus importante de league of legend quoi geek )
Il est très rare que je m'énerve même si cela arrive ( je suis humain quoi ^^ )

Perso les plus utilisé : riven/anivia/sivir/shaco/janna ( je dis juste mon persos préférer pour chaque poste je joue énormément de persos donc dur de dire mes plus jouer ^^ )
En ce qui concerne le dominion ben rien a dire dessus a part que je ne joue jamais seul et que j'ai qu'une trentaine de games.

Il faut savoir que je joue tout les jours et que je joue beaucoup ( et oui je suis jeune j'en profite )
Revenir en haut Aller en bas
 
Chocoli se presente ici :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chocoli ===> athur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté League of Legend Team Fr  :: Membre de la Team :: Présentation In Game-
Sauter vers: