Communauté League of Legend Team Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté League of Legend Team Fr

C'est un forum qui permet de partager des informations et des idées grâce a une communauté sur le jeu pvp LoL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zoro Roronoaaaa !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
MugiXZoroRoronoa
Admin
Admin
MugiXZoroRoronoa


Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30
Localisation : Vic la Gardiol prés de Montpellier

Zoro Roronoaaaa !!!!! Empty
MessageSujet: Zoro Roronoaaaa !!!!!   Zoro Roronoaaaa !!!!! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:08

Voila Mon pseudo MugiXZoroRoronoa , level 30 environ + de 300 victoires
Point fort -Beaucoup de 3c3 donc je la connais par coeur
- je Suis full Runes Ap et j'achete un grand nombre de persos ap
- je joue aussi Soutien (Ta Ric)
- je suis trés stratégique en battaille et cherche a créer des piéges , anticiper l'enemie et protéger les alliers (donc obliger par micro)

Point faible : - beaucoup de défaite du en grande partie par mon nombre de match making (tomber sur des leaver ,afk , ou des personnes qui joue solo complétement )
- il m'arrive de m'énerver mais je fais super gaffe , je rage juste pour les ereurs vraiment débiles a long thérmes sa dépent de mon humeur mais si une fois vous subissez sa , ne prenez pas sa au premier degrés 20 min aprés c déja passé a autre chose Smile

Perso les plus utilisé :3c3 :Morgana , Teemo , Gragas , Annie , Singed, Lux ,yii
5c5 : Ta Ric , Blitz Crank , Malhazar , Lux
Domi : Tests des personages pour moi sinon jadore annie ou singed afro afro afro


[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://news-team-lol-fr.forumgaming.fr
 
Zoro Roronoaaaa !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté League of Legend Team Fr  :: Membre de la Team :: Présentation In Game-
Sauter vers: