Communauté League of Legend Team Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté League of Legend Team Fr

C'est un forum qui permet de partager des informations et des idées grâce a une communauté sur le jeu pvp LoL
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MugiXZoro => Thoms !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
MugiXZoroRoronoa
Admin
Admin
MugiXZoroRoronoa


Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30
Localisation : Vic la Gardiol prés de Montpellier

MugiXZoro => Thoms !!! Empty
MessageSujet: MugiXZoro => Thoms !!!   MugiXZoro => Thoms !!! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:58

Bonjour , je me présente Thomas Bonnotte mais appelai moi Thoms ou par mon pseudo LoL , je viens d'avoir 18 ans , je suis en 1ére Stg a Montpellier , je suis d'origine Réunionnais . afro
J'aime jouer donc a League of legend , mais je suis a la recherche de bon joueurs sympa afin de monté une petite communauté via ce forum , facebook et Skype .
Je fait un peu de batterie , j'aime la music éléctro , Rnb/Rap , Zouk et d'autre ...
J'étais un joueur de Métin 2 (serveur 2) je le suis encore un peu , j'attend le prochain jeu attendu Guild Wars 2
Je suis fan donc de One piece comme certain l'on remarquer , et d'autre manga comme Hunter X Hunter ,GTO, Dream land ect cheers cheers
Je dessine un petit peu (style manga) , j'aime les sushis , faire la teuf , et une de mes passions favoris , la réalisation de films ou de séries web (donc création de sénario ect) Voila Voila j'ai hate de voir chacune des personnes motivé afin de crée des combots , des tournois , des team classé et chercher la victoire collectivement Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://news-team-lol-fr.forumgaming.fr
 
MugiXZoro => Thoms !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté League of Legend Team Fr  :: Membre de la Team :: Présentation In Real Life-
Sauter vers: